En savoir plus sur nos services et notre histoire
Votre partenaire pour la distribution d'envois publicitaires dans toute la Suisse
Nous proposons à notre clientèle une gamme complète de services dans le domaine spécialisé de la publicité directe non adressée - et ce depuis plus de 60 ans. Les services les plus importants de Direct Mail Company comprennent la distribution d'imprimés publicitaires, dont des flyers, des prospectus, des catalogues, des magazines clients, etc. dans toutes les boîtes aux lettres des foyers privés en Suisse qui s'intéressent à la publicité.
Le spécialiste de la publicité non adressée depuis 1962
Direct Mail Company AG englobe aujourd’hui le domaine d’activité de la publicité non adressée avec le produit «Directs» et le média de support «Consumo». L’entreprise a été fondée en 1962 et appartient entièrement à la Poste Suisse depuis 2012. Grâce à un réseau de vente couvrant tout le territoire, nous sommes en mesure de garantir à nos partenaires commer-ciaux un conseil compétent, au fort ancrage régional. Nos collaborateurs bénéficient d’un environnement de travail mo-derne et créatif, où ils peuvent s’épanouir pleinement et participer à la vie de l’entreprise. Les structures des processus sont continuellement vérifiées et adaptées aux dernières normes.
2024 | à partir de juin 2024, distribution par la Poste Suisse |
2023 | 15 ans IN/Consumo |
2022 | 60e anniversaire de Direct Mail Company AG Intégration d'Epsilon SA dans Direct Mail Company AG |
2021 | Vente de Profital à Bring! Vente de Direct Mail Logistics AG à BPS Speditions Service Basel AG |
2020 | Intégration de Direct Mail Biel-Bienne AG dans Direct Mail Company AG |
2019 | Reprise de Distriba AG, Bâle |
2017 | Reprise d’IPO-Service, Bösigen |
2014 | Reprise de la gestion des abonnés d’Asendia D4M |
2013 | Reprise de Prisma Medienservice AG |
2012 | Direct Mail Company AG fête ses 50 ans Le groupe AWZ transfère son secteur de distribution à Direct Mail Company AG La Poste Suisse reprend les parts restantes de Direct Mail Company |
2008 | Lancement de Consumo (auparavant IN-), une innovation révolutionnaire dans le monde de la publicité directe |
2001 | Fondation de Direct Mail Logistics (auparavant Direct Mail Verpackungs AG) |
1996 | Joint-venture entre Direct Mail Company et la Poste Suisse (50 pour cent chacune) |
1994 | Fondation de Direct Mail Biel-Bienne AG |
1969 | Fondation de Direct Mail Verpackungs AG (aujourd’hui Direct Mail Logistics) |
1962 | Fondation de Direct Mail Company |